top of page
« Apportez 1, obtenez 1 »
Offre spéciale

Afya et ses amis

Offrez Santé et Harmonie pour les Fêtes !  

Présentez toutes vos personnes préférées à tous vos cours préférés - gratuitement. Obtenez un crédit pour un futur cours sans rendez-vous pour vous-même - gratuitement.

WhatsApp Image 2020-12-30 at 15.55.12.jpeg
free friend promo-6_edited.jpg

Comment ça marche?

 

Tout étudiant Afya peut amener un ami, qui est nouveau à Afya, à n'importe quel cours gratuitement. Vous ne pouvez amener qu'un seul ami par cours, cependant, vous pouvez utiliser cette offre autant de fois que vous le souhaitez jusqu'au 22 décembre 2021.

 

Comment réserver:   

Pré-réservez en ligne sur momoyoga.com/afyajamaica - C'est l'option la plus simple et vous garantit, à vous et à votre ami, une place dans le cours. Pour accéder à l'offre Amenez un ami gratuitement. Réservez-vous d'abord pour le cours. Ensuite, enregistrez votre ami chanceux sur momoyoga.com/afyajamaica/registe/.  Important! Dans la section Commentaires, saisissez « AMI DE [INSÉRER VOTRE NOM] » afin de profiter de cette offre.

 

Rendez-vous - Amenez votre ami avec vous en classe et notre équipe vous aidera à les mettre en place. Veuillez arriver au moins 15 minutes avant le cours pour laisser suffisamment de temps pour vous inscrire. Cette option dépend de la disponibilité. Nous ne pouvons garantir qu'il y aura suffisamment d'espace si vous vous présentez sans vous inscrire en ligne au préalable.

Termes et conditions  

 

Cette offre est uniquement disponible pour les amis qui n'ont jamais assisté à nos cours auparavant. Vous devez assister au cours avec votre ami pour profiter de l'offre. Un seul ami par cours, mais vous pouvez profiter de cette offre autant de fois que vous le souhaitez jusqu'au 22 décembre 2021. Si vous annulez votre place dans le cours, la place de votre ami sera également annulée. Cette offre ne s'applique pas aux cours basés sur les dons de RISE, ni aux cours non proposés dans le cadre du programme régulier d'Afya.

bottom of page

“Bring 1, Get 1”
Special Offer

Afya & Friends

Give the gift of Health and Harmony for the Holidays! 

Introduce all your favourite people to all of your favourite classes – for free. Get a credit for a future drop-in class for yourself - for free.

WhatsApp Image 2020-12-30 at 15.55.12.jpeg
free friend promo-6_edited.jpg

How does it work?

 

Any Afya student can bring a friend, who’s new to Afya, to any class for free. You can only bring one friend per class, however, you can use this offer as many times as you please up through December 22, 2021.

 

How to book:   

Pre-book online at momoyoga.com/afyajamaica – This is the easiest option and guarantees you and your friend a spot in the class. To access the Bring a friend for free offer. Book yourself for class first. Then register your lucky friend at momoyoga.com/afyajamaica/registe/.  Important! In the Comments section enter “FRIEND OF [INSERT YOUR NAME]” in order to redeem this offer.

 

Drop in – Bring your friend with you to class and our team will help set them up. Please arrive at least 15 minutes before class to allow for enough time to register. This option is dependent on availability. We cannot guarantee that there will be enough space if you drop in without registering online first.

Terms and conditions 

 

This offer is only available to friends who have not attended our classes before. You must attend the class with your friend to redeem the offer. Only one friend per class, but you may redeem this offer as many times as you wish up through December 22, 2021. If you cancel your space in the class, your friend’s space will also be cancelled. This offer does not apply to RISE donation-based classes, or any classes not offered as a part of Afya’s regular schedule.